• Réaliser sa commande de classe

    Les catalogues de fournitures sont arrivés !!!

    Longtemps, alors que je n'avais pas ma classe, lorsqu'arrivait le mois de Mai, je voyais avec envie mes collègues feuilleter les catalogues de fournitures.

    Et voilà, le grand jour est arrivé et la grande loterie euh... le mouvement m'a enfin tendu les bras : j'ai un pooooooste!!!! (prendre un air complètement azimuté/cheveux en bataille/l'oeil moite et le sourire aux lèvres intello )

    Et avec ce poste, un joli petit catalogue m'attendait (un cartable informatique pour être exacte...)!

    Et avec ce catalogue, toute ma classe à penser, imaginer!

    Bref, tout ça pour vous partager un petit rien, qui peut être peut vous servir...

    Ici --> Mon récap de commandes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :