• Les pages de garde de mes cahiers en petit format

    Je partage ici les pages de garde des cahiers que je compte utiliser cette année, beaucoup existent déjà sur la toile, je placerai les liens vers mes préférées dès que j'en aurais le temps!

    Pour limiter les photocopies, j'imprime ce document en 4 par page, c'est pourquoi vous trouverez 4 pages identiques pour les cahiers du jour (que je photocopie en plus d'exemplaires pour toute l'année).

    Mes pages de garde 2015 en pdf --> Pages de garde en pdf

    Ici en version modifiable --> Pages de garde version modifiable

    * Edit Août 2016  *:

       Mes pages de garde 2016 (ajout Questionner le monde) en pdf  --> Pages de garde 2016

     

    Comme promis, une toute petite sélection de pages de garde de collègues blogueurs parmi mes préférées :

    Bout de gomme

    Jack sur son site Danger école

    La classe de Corinne, avec de magnifiques illustrations d'auteurs jeunesse

    L'école de Crevette

    A la grande école


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :